Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dent creuse
9 novembre 2017

Ce que nous nous mettrons sous la dent

C'est bien beau de créer un blog, encore faut-il l'alimenter. Et de quoi y sera-t-il question, d'ailleurs ? Eh bien, essentiellement d'actualité, en fait. Il n'est pas interdit que je parle de temps à autre du travail ou de mes découvertes de globe-trotter, mais ce ne sera pas là l'essentiel de ce blog. Je suis en effet passionné par l'actualité et adore en parler. De politique, d'économie, de santé ou de religion, peu importe : j'adore essayer de comprendre comment fonctionne le monde, disséquer ses composantes et voir s'il ne serait pas possible de le remonter dans un autre ordre. Mes réflexions ne sont pas celles d'un expert, et ne sont pas toujours pertinentes. Mais il m'arrive de temps à autre d'avoir une idée intéressante, et je ne manquerai pas, dans ces cas-là, de vous en faire part ici même. 

Ce qu'il y a de bien, avec l'actualité, c'est qu'on n'en est jamais à court. Entre les mues de Daech, les bouffonneries de nos politiques, l'hérésie du Brexit, les vélléités d'indépendance des catalans et l'annonce d'une nouvelle crise financière d'ici cinq ans, ce ne sont pas les sujets qui manquent ! Vous risquez donc fort de me revoir souvent. Je vous souhaite donc à bientôt... ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité