Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dent creuse
30 juillet 2019

La motivation pour travailler dans l'aéronautique

Dans cet article, je partagerai mon expérience lors de ma première interview pour entrer dans ce cours. Mon objectif principal de ce poste est que quiconque ait l'intérêt de participer à ce cours où que ce soit et qui souhaite passer l'interview. Ce message en aura peut-être longtemps alors soyez patient pour le voir complètement. Je vais raconter mon interview de A à Z et partager quelques conseils avec elle. Alors commençons ... MAINTENANT.  Avant l'entrevue Vous, les gars et les filles en tant que sections locales, devriez connaître la procédure d'application d'une institution publique, non? Je ne parlerai donc pas de détails sur l'application en ligne de l'UPU. Environ deux semaines avant la date de l'entretien, je reçois la lettre me demandant de passer en entretien pour ce cours chez POLIMAS situé dans l'état de KEDAH en Malaisie. Donc, jusqu'ici, les gars et les filles d'où je viens, n'est-ce pas?  Ensuite, je partage sur le lieu de l'entrevue pendant mon temps pour votre connaissance. Il y a deux ans, nous avions tous été interviewés à un endroit différent. Maintenant, je ne suis pas sûr qu'ils le fassent au même endroit. Je vais partager le lieu ci-dessous.   Pendant l'entrevue Je me rends au lieu juste à l'heure, à ce moment-là, comme je m'en souvenais. Après la procédure d'enregistrement, tous les candidats passaient le pré-test dans la salle. Je me souviens encore que le papier de test concernait les mathématiques de niveau SPM. Gars et filles, vous devez tous bien vous préparer en mathématiques et en physique, car ils sont au cœur de ce cours.  Après le test, nous nous sommes tous réunis à la bibliothèque pour la séance d'entrevue. Au cours de cette scène, j'ai réussi à rencontrer mes futurs camarades de classe, Mahsyar, Elroy et Syeh. Je veux dire chanceux ou pas, je suis entré dans la pièce avec Mahsyar et une autre fille que nous ne reverrons pas jusqu'à présent. Mon groupe d'entrevue a rencontré les conférenciers qui étaient une expression assez sérieuse. Ils nous ont demandé de nous présenter nous-mêmes (il est bien sûr nécessaire de le faire dans toute interview), de parler d'ambitieux avenir, de demander des termes techniques pour l'appareil et comment nous devrions obtenir ce cours de maintenance des aéronefs proposé par le gouvernement. Je me souviens encore de la raison pour laquelle je donne à ce conférencier jusqu'à présent, je peux écrire un post sur cet événement pour vous, filles et garçons.  Après l'entrevue Au début, j'ai reçu la lettre d'offre pour un cours de programmation en polytehnic Balik Pulau, dans l'état de Penang en Malaisie (mon deuxième choix était un cours sur l'informatique). Je pensais avoir perdu ma chance à ce cours. La situation a continué quelques jours plus tard, j'ai reçu le formulaire d'appel téléphonique Jabatan Pendidikan Politeknik, une des divisions du ministère de l'Enseignement supérieur en Malaisie.  C'était mon expérience d'entrevue. Mon conseil aux candidats à l'entretien  Là-bas, je vous donne à tous un conseil personnel qui pourrait vous aider, garçons et filles, à interviewer. S'il vous plaît soyez vous préparer physiquement et mentalement avant l'entrevue. S'il vous plaît soyez ponctuel à l'heure lorsque vous rejoignez l'entrevue. Vous devriez être habillé de manière formelle et correcte pendant l'entretien. Essayez d'obtenir la bonne première impression de l'intervieweur. Vous devriez tous avoir confiance en vous dans n'importe quel événement. Essayez d'agir poliment avec l'intervieweur. Essayez de vous intéresser lors de l'entretien. Vous montrez l'altitude qui vous a vraiment intéressé dans l'interview. En conclusion, peut-être que quelqu'un dira que ce ne sont rien, mais je peux dire que si vous maintenez les conseils que j'ai donnés, je suis sûr que vous pouvez réussir n'importe quel entretien, car il s'agit de la chose la plus fondamentale à suivre. Encore plus d'information sur ce baptême en L39 Albatros en surfant sur le site web de l'organisateur.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité